17% des Français verraient bien la fonction présidentielle assumée par un roi, et cela malgré le matraquage républicain dans les discours politiques, les médias et l’Education nationale.
En 2022 le régime des partis va désigner son nouveau président qui devra, pour être élu, surfer sur des clivages créés de toutes pièces avant de prétendre rassembler les Français. Ce cycle infernal finira-t-il un jour ?
Il faut sortir du sortilège républicain !
Les positions officielles et les propositions politiques de l’Alliance royale reposent la question politique de fond en comble. Laissez vous guider :
Les positions officielles de l’Alliance royale
Découvrez ici qui est l’Alliance royale à travers ses positions officielles : ce qu’elle dit sur le principe monarchique, sur son projet politique, sur le paysage politique actuel ou sur les grandes questions contemporaines.
La plateforme politique de l’Alliance royale
Nos propositions politiques sont fondées sur des valeurs immuables. Qui est le roi ? Quelles institutions politiques pour notre pays ? Quelles grandes réformes de société ? Quelle place pour la France dans le monde ? Découvrez-le ici.