Séminaire des 11 & 12 septembre : « Objectif 2022 »

Chaque année, les adhérents de l’Alliance royale se retrouvent dans la région parisienne pour un séminaire de rentrée. Celui-ci n’a pu avoir lieu en 2020, en raison des restrictions sanitaires.

Cette année, notre séminaire de travail se déroulera du samedi 11 (9h) au dimanche 12 septembre 2021 (15h30). Son programme sera prochainement mis en ligne sur notre site internet www.allianceroyale.fr et communiqué à l’ensemble de nos adhérents.

L’année 2022 sera une année importante, avec l’élection présidentielle suivie des élections législatives. Face à la situation critique que vit notre pays, nous devons être présents sur le terrain politique au cours de cette année. Nous présenterons durant le séminaire, les grandes lignes de nos propositions pour l’année 2022.

Votre participation est indispensable. Ce séminaire est l’occasion de faire connaissance avec les autres adhérents, de lancer de nouvelles actons, de créer une plus grande dynamique et d’être force de proposition.

En ces temps difficiles, nous comptons sur votre présence et, si vous n’êtes pas disponible, sur votre soutien financier.

Philippe Lassalle, Secrétariat général

Alliance royale
B.A.L. 2
31, avenue du Parc-des-Princes
75016 Paris

Suivre l'Alliance Royale