L’imposture anti-raciste

Astérix-Baba

Astérix-BabaQuelques attaques à connotation raciste contre la Ministre de la Justice : Madame Taubira, et voilà à nouveau les médias, les politiciens de l’oligarchie et quelques repentants par nature qui sautent sur l’occasion, comme depuis 30 ans, pour se poser en chantres de l’anti-racisme en donnant des leçons de morale aux Français…

Et nous voilà donc à nouveau tous accusés d’être racistes ou xénophobes…

Ce prétendu anti-racisme « républicain » est en fait un racisme inavoué. D’une part, parce qu’il amalgame tous les français aux conduites détestables de quelques rares d’entre eux (Ce qui, notons-le, est aussi intelligent que de faire de notre peuple un agglomérat de pédophiles, de trafiquants de drogue et de psychopathes parce que nos prisons en sont pleines).
D’autre part, parce qu’en disant « les Français sont racistes » nos tartufes de l’anti-racisme pensent aux seuls français d’origine européenne comme s’ils déniaient à nos compatriotes d’autres origines continentales le droit d’être français…

Ce prétendu anti-racisme « républicain » est aussi une énorme stupidité car il ne s’interroge pas sur toutes ces personnes d’origine non-européennes (devenues françaises ou non) ayant choisi de venir vivre en France et ne souhaitant pas quitter ce pays. Sont-ils si nombreux sur la planète les masochistes souhaitant vivre dans un pays où ils subiraient la vindicte raciste de tout un peuple ?

Depuis près de 30 ans, la classe politique dominante, embourbée dans ses échecs économiques et ses scandales, agite l’épouvantail du racisme pour tenter de dissimuler ses turpitudes sous des faux-semblants de vertu, gagner des élections et préserver ainsi ses privilèges. Ce vilain jeu électoraliste ne pourra plus durer longtemps. On ne peut infiniment gouverner un peuple en le salissant et en le divisant comme le fait « notre République démocratique ».

Raison de plus pour adhérer au projet de l’Alliance royale de respect et d’unité des Français de toutes origines…

Frédéric Béague