Les destructeurs

Editorial du 20/12/2022

La civilisation judéo-chrétienne s’enfonce dans une mort programmée par une bande de haineux fanatiques et organisés qui se réclament du progressisme. Pour ces malfaisants et leurs doctrines exterminatrices, les frontières n’existent pas, ils infestent la planète. Ils se sont unis en France et œuvrent de concert à la destruction des valeurs d’amour, de nos milieux de vie, environnement, traditions, mœurs et coutumes. Le wokisme a succédé aux différentes formes d’extrémismes sectaires du XXe siècle dont l’idéologie présente de nombreuses similitudes avec les dictatures sanglantes de cette période. Il synthétise le pire des doctrines maléfiques. Cette tyrannie intellectuelle prend sa place dans une perspective destructrice et nous révèle un avenir bien sombre si nous n’y prenons pas garde.

Ce « laïcisme » se présente à nous comme une caricature de secte, intolérante, violente, véhiculant des dogmes, adulant ses héros et présentant une philosophie de la haine de l’autre, en particulier du blanc, hétérosexuel et mâle présenté comme le prédateur suprême. La République prêche, dans les faits et en s’en cachant à peine, en faveur de cette doctrine. Ce régime politique accompagne cette croyance qui vise à détruire non seulement la civilisation occidentale, mais à plus longue échéance, l’humanité dans son intégralité en créant et en favorisant toutes les conditions d’affrontements des uns contre les autres.

Une partie des politiciens républicains se laisse corrompre par clientélisme électoral et par peur d’une confrontation avec la minorité déterminée à exterminer (socialement ou politiquement) tous ceux qui envisageraient de lui obstruer le passage. Le wokisme est la continuité revendiquée de la Révolution française par ces républicains haineux. Pour eux, la France commence son existence à cette période. Avant ? c’était la préhistoire… Les femmes et les hommes doivent disparaître de la sphère publique au profit des catégories intersectionnelles (bi, trans, « racisés », etc.). Pour les haineux, l’islam très tendance supplante le catholicisme ringard. L’ouvrier français blanc symbolise le privilégié au détriment de l’immigré « racisé »… prolétaire moderne. Arrêtons-nous là. La liste est longue.

En réalité les haineux républicains s’emparent de toute doctrine visant à détruire notre civilisation judéo-chrétienne. Ces malfaisants diaboliques s’acharnent à détruire, depuis deux siècles et demi, nos valeurs éternelles d’amour, de fraternité, de bien commun et de main tendue à notre prochain. Ces nuisibles veulent imposer la détestation de nos compatriotes, de notre patrimoine, coutumes et traditions. Ces serpents fielleux œuvrent pour ruiner notre civilisation avec la collaboration intéressée, par clientélisme ou par pur intérêt lucratif, d’une oligarchie sectaire autocentrée sur l’instant présent et prête à tout pour s’enrichir éhontément et se gaver au détriment des autres classes sociales qu’elle méprise.

La doctrine progressiste ruine les civilisations. Elle encrasse par le wokisme une manipulation de la pensée qui se retrouve enfermée, emprisonnée à l’opposé intégral de nos valeurs philosophiques de liberté de conscience, d’amour fraternel, et d’une égalité en droit, fondement de toute société judéo-chrétienne occidentale. Le deuxième levier de la déconstruction de notre civilisation se nomme « internationalisme », avec comme finalité suprême de supprimer toutes les frontières au moyen d’un dépeçage civilisationnel méthodique.

L’allié objectif de ces haineux de l’humanité, nous le retrouvons dans la minorité ploutocrate avide. Pour ces personnes notre planète se définit comme une vaste étendue commerciale et marchande, un lieu de profits, régi par la loi du plus fort qui s’enrichit au détriment de l’autre. Lorsque leurs richesses dépassent l’entendement, quelques-uns d’entre eux (afin de faire croire à leur altruisme) donnent quelques miettes à des associations ou fondations caritatives en valorisant ces dons par une communication ostentatoire. Alors les uns et les autres s’accordent pour s’approprier les pouvoirs politiques, certains par les financements, d’autres par la contrainte d’adhésion forcée à un mode de pensée.

Les fondations de la France sont solides, détruisez-les et dans les temps qui suivront elles se relèveront plus fortes encore. La volonté de déconstruction, d’effondrement et anéantissement d’une civilisation entraînera une période… puis en viendra une autre, celle de temps nouveaux, avec une France judéo-chrétienne, enracinée, fière de son histoire, tournée vers l’amour de son prochain, garante de la justice, de la paix intérieure et extérieure, rayonnante… nous avons le devoir et la joie d’y travailler ! Une utopie ? Non… un avenir radieux tout simplement.

Olivier Leconte, administrateur de l’Alliance royale