Le jour de dictature est arrivé…

Editorial du 18/9/2021

Le jour tant redouté est arrivé. Nous étions entrés dans l’ère de l’oppression avec l’obligation du passeport sanitaire, c’est-à-dire une obligation vaccinale déguisée sous peine de se voir priver d’une vie sociale, de partage gastronomique, culturel et patrimonial.

Maintenant, c’est en affamant nos soignants, nos sapeurs-pompiers, que nos gouvernants veulent imposer l’Ausweis. 3000 d’entre eux ont été mis à pied le 15 septembre 2021 qui deviendra la date de la honte, de l’oppression et de l’asservissement. Mettre fin au travail et supprimer les salaires de nos héros revient à les mettre à la rue.

https://www.instagram.com/tv/CT2nOKKq8Td/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Cette démocratie républicaine se révèle une dictature infâme. L’oppresseur et affameur de ceux, qu’il y a encore un an et demi, nous applaudissions tous les soirs à 20 heures, qu’a-t-il fait de nos esprits en nous emprisonnant pendant des mois ?

Peuple de France, qu’est devenu le temps où tu te levais pour défendre le faible et l’opprimé ? Nos gouvernants asservissent nos concitoyens depuis cette loi liberticide du 5 août avec la complicité des plus hautes instances. Nous ne pouvons pas renoncer aux appels de notre conscience. Vivre ce renoncement va dans quelques temps plonger un grand nombre de nos concitoyens dans une mélancolie qui, tôt ou tard, appellera un sursaut qui, j’espère, ne se traduira pas par une explosion de violence.

Olivier Leconte, Délégué général

Alliance royale
B.A.L. 2
31, avenue du Parc-des-Princes
75016 Paris

Suivre l'Alliance Royale