Le général Soubelet sanctionné

Général Soubelet tacle Christiane Taubira

Le Général Soubelet débarqué

Général Soubelet tacle Christiane Taubira

L’Alliance Royale condamne la mutation-sanction du général Bertrand Soubelet, numéro 3 de la direction générale de la gendarmerie,

Ce dernier avait le 18 décembre 2013, devant la commission parlementaire de «lutte contre l’insécurité», déclaré que la réponse pénale était «en décalage» par rapport aux infractions constatées. Ajoutant également, « Les auteurs d’atteinte aux biens bénéficient d’un traitement pénal qui leur permet de continuer à exercer leurs atteintes. », « La délinquance et l’insécurité frappent au cœur nos territoires. », « Les gendarmes sont inquiets, car on prend plus soin des auteurs que des victimes. »

Ce militaire de la gendarmerie entendait dénoncer le quotidien d’agression et de violence d’une France Orange mécanique . Il entendait dénoncer ce renoncement permanent de la république à la Justice, à la Vérité

L’Alliance Royale dénonce une caste républicaine retranchée dans ses palais qui abandonne les Français à la loi du plus fort , de l’argent et de la violence pour installer son pouvoir de domination.

Quel député peut encore siéger dans cet hémicycle ? Quelle confiance peut-on encore apporter à nos institutions outil d’un pouvoir devenu illégitime ?

Cette nouvelle affaire doit appeler les Français à une prise de conscience, l’Etat n’exerce plus sa fonction de Justice car il n’est que le jouet d’intérêts privés. La Justice fonction régalienne, ne se fera que par un pouvoir royal, soucieux du Bien commun et de la Vérité car indépendant et au-dessus des groupes de pression.

Alliance royale
B.A.L. 2
31, avenue du Parc-des-Princes
75016 Paris

Suivre l'Alliance Royale